Les albums de Beethova Obas.
Pour comprendre la feuille de route de l’artiste Beethova Obas, il faudrait étudier les titres de ses albums.
La philosophie et l’agenda des grandes institutions de la terre sont toujours dessinés à travers leur logo. Pour un artiste, chaque titre de chaque album et chaque titre de chaque chanson esquissent un reflet du cheminement de l’artiste dans le pèlerinage de sa carrière.
Pour chanter “Le chant de liberté” et “Si” ce grand désir est crypté dans l’ADN physique et spirituel de l’artiste, alors il ne sera “Pa prese” de produire en quantité mais en qualité, puisqu’il est un messager qui pense à l’humanité, à toute la “Planèt la” . À travers vents et marées, malgré l’état chaotique global, il avancera, calmement avec un “Kè’m poze” pour annoncer ce qui viendra plus tard dans le “Futur” . Et comme maintenant, l’humanité se tient devant la TERRAFORMATION de toutes les choses naturelles connues ou inconnues, l’artiste nous rappelle qu’au commencement, quand Dieu avait tout créé, tout était “Bon bagay” , alors la falsification des éléments de l’écosystème mondial est juste une violation de la vie biologique planétaire.
“Ecclésiaste 7:29 Seulement, voici ce que j'ai trouvé, c'est que Dieu a fait les hommes droits; mais ils ont cherché beaucoup de détours.”
“Ils ont cherché de nombreuses inventions.”